Employée très maladroite avec son transpalette qui a heurté ma mère avec celui-ci et lui a provoqué une douleur au pied, inadmissible d'être aussi tête dans les nuages quand on déplace de l'alimentaire, et surtout quand on déplace des palettes à des horaires où les clients sont très présent, elle a aussi renversé du gazpacho après ça, apprenez à vos employés à faire plus attention aux clients !!
Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !
L'épicerie est sympa, on y trouve beaucoup de spécialités.
Pourquoi deux étoiles, une augmentation injustifiée des prix sur les produits de la biscuiterie de Sorteville.
J'avais l'habitude de m'arrêter pour acheter des petits fours et les autres gâteaux.
J'irai chez Leclerc.
Vraiment dommage.