Passer aujourd hui ( 20 septembre) en fin d'après midi à la caisse 1. Caissière très agressive, pas aimable du tout, comme une impression que sa l'embête d'être ici. Ce n'est pas la première fois que je passe à la caisse 1 avec cette personne et toujours aussi déçu.. la prochaine fois je pense que je lui dirait le reste.
Déçue , je faisais la queue comme tout le monde dans le magasin , il y avait deux jeunes filles qui attendaient derrière moi , et au moment où la personne devant moi venait de partir , la caissière a demandé aux filles 2€ pour leurs cannettes alors que ce n'était pas à leurs tours , donc quand on connaît des gens on a le droit de les faire passer devant des gens qui étaient déjà en train de faire la queue ? C'est n'importe quoi , c'était la première et dernière fois .
Le seul avantage c'est que la caissière m'a rendue plus d'argent que ce qu'elle devait !
Un endroit très chaleureux des gérants très commerciaux avec un sens prononcé de la plaisanterie, une bonne ambiance, un lieu dont on ne se passe pas, il en faudrait tellement des comme celui-ci, gérants professionnels, sont l'écoute, dévoués, serviables des personnes humaines. Moi je prends un grand plaisir à y aller, et mon conseil serait : allez-y vite......vous y retournez sans hésiter.
Personnels très accueillant.
L’équipe a était très gentille il ont pris le temps de me montrer et de me conseiller sur des produis que je voulais acheter .
Merci et à bientôt
La proximité à un coût, mais celui-ci doit rester raisonnable d'autant plus que nombre de clients d'hiver sont de gens âgés qui viennent par manque de moyen de transport... Alors soit on baisse la marge, soit on choisit mieux ses fournisseurs mais il va falloir y penser car la participation financière des gens de la commune via les subventions doit entrainer un retour d'ascenseur...