Dommage les estivants ont acheté tout le limoncello...!
Accueil très sympathique de madame, culture et fabrication artisanale très intéressantes.. A revoir.
déçu du personnel qui ne permet pas de faire ses courses en toute sécurité puisque les clients en caisse ne respectent pas la distentasion sociale et si on leur fait remarqué on nous demande de bien vouloir nous taire. Quand on sait que certaine entreprise ont était fermé plusieurs mois administrivement pour éviter les contaminations cette enseigne peut revoir sa copie sur l'hygiène et le respect des règles sanitaires
Arrivé 18h30, demande de renseignement sur la présence d'un produit auprès d'une vendeuse, aucune considération presque irrespectueuse.
Mais caissières très aimable !
Horaire non respecter,
Indique une ouverture jusqu’à 22h
Après 20 minutes de route j’arrive devant cette enseigne à 18h42 , fermé.
J’avais fais une seconde commande et choisi ce point pour la livraison , j’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande n’a pas pu être livrer car l’enseigne était fermé! Je comprends mieux maintenant.
Responsable désagréable sabrina pas d'accès a au wc même pour personne handicapée on ce permet de vous prend de haut
Incapable d'indiquer ou est un article que l'on trouve au final quelque mètres plus loin dommage d'être si peux aimable
Va falloir apprendre à compter ! Facturer 3 lots de 3 courgettes au lieu de 2 lots ... Le rayon primeur est pauvre. C'était ma 1ere et dernière visite.
Petite boutique qui propose une large gamme de produits qui combinent vrac, local, bio et équitable quand c'est possible. Les gérantes sont de bons conseils et disponibles pour vous renseigner sur l'origine des produits. Je ne suis pas déçue du rapport qualité prix des produits. Il y a des consignes sur les bouteilles en verre. Et un programme de fidélité. Je recommande sans hésiter.
Petits points d'amélioration : ce serait super de pouvoir payer en tickets restaurants, ou en Monekos ;)
La gestion de l'accueil en caisse est à revoir !
On fait la queue et au moment de passer, on nous informe que la caisse ferme ?
Donc on va à l'autre pour 3 secondes après entendre au micro que la caisse dite fermée ouvre pour les paiements CB et quand demande une explication, on nous dit que c'est comme çà sans ménagement.
Bravo.