Une épicerie comme on les aime : nourriture saine, de qualité, locale. Endroit chaleureux, la vendeuse est très sympathique, on crée du lien. Et les cookies sont délicieux!! Continuons à soutenir ces endroits bons pour nous :)
Vraiment très sympa ce magasin de proximité ! Beaux produits et personnel sympa. Quelle chance pour Saint-Porquier d'avoir ce magasin multi-fonctions.
À préserver absolument !
Le magasin est ouvert tard tous les jours et il y a souvent pas mal de monde.
On y trouve surtout un grand choix sur les produits d'Afrique, d'Inde, d'Amérique centrale et du Sud, beaucoup d'épices, de produits frais,secs, dans un petit espace, rangés du sol au plafond.
Ambiance sympathique en général.
Les mangues sont délicieuses !
Peu de caisses ouvertes alors qu'il y a beaucoup de monde. Personnel peu aimable et qui ne donne même pas le ticket de carte quand on le demande, ils nous répondent qu'il n'y a que leur application et qu'ils ne sortent plus rien en papier. Ce n'est pas normal. De plus, ne pas laisser les gens recuperer leurs articles, ranger le porte monnaie et simplement partir de la caisse, dire tout juste au revoir et passer au client suivant en vous virant, c'est limite de l'irrespect.
Au passage en caisse la caissiere me demande l'age de mon fils et elle me dit que la prochaine fois il lui faudra le masque si il veut rentrer dans le magasin , je lui répond que la prochaine fois il restera dans la voiture , mais en fait je veux juste dire a cette demoiselle qu'il n'y aura pas de prochaine fois, car c'est la dernière fois qu'elle me voit dans le magasin. j'irais plutot chez Leclerc qui eux ne demande pas le masque aux enfants, peut être une nouvelle caissière car c'est la première fois que je la voit.
Achete hier soir un paquet de cereales au prix fort dont la date limite de consommation était dépassée. Achat de pommes dans la moitie est à jeter...Cet endroit ne devrait pas exister et être remplacé en urgence par un supermarché digne de ce nom ( Carrefour city, Spar, Auchan... ) . Les prix sont stratosphériques, beaucoup de produits en date limite de consommation. Les fruits et légumes en fin de course.
Une honte pour une ville telle que Royat . A n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité avec et un risque alimentaire à la clé !