Serveur accueillant, une carte variée, seul petit bémol, le serveur qui refuse de faire cuire une viande bien cuite… c’est des points perdu bêtement pour ce resto plutôt convivial
ARRÊTEZ LES COLIS !
Ayant pour habitude de me faire livrer mes colis mondial relay chez ce commerçant,
Je devais aller donc chercher un colis qui m’attendait là-bas.
Sauf que je reçois un message de la part de la plateforme initial d’où viens mon colis pour me dire que celui-ci avait été livré.
Je découvre donc qu’il a été donné à la mauvaise personne.
Je fais donc le nécessaire de mon côté pour ouvrir un litige.
Mais par principe j’aimerais s’il vous plaît vous demander d’arrêter ce service si vous êtes dans l’incapacité de le faire correctement.
Vous êtes négligeant sur la demande des pièces d’identité, vous croulez sous les colis entassés un peu partout.
Restez donc si votre service initial, c’est à dire une épicerie.
D’autant plus que c’est difficile de vous faire comprendre que vous avez fait une erreur et limite a me soupçonner car problème de communication car vous parlez difficilement français.
Le magasin a été refait à neuf il y a peu. Il est principalement orienté aux touristes car il propose de nombreux produits alimentaires locaux (cidres, conserves, rillettes, biscuits) mais aussi de la déco. Il est situé stratégiquement, proche des escaliers d’accès au belvédère du port.
Très bonne superette avec tout les produits du monde d'amerique latine, des états-unis, d'afrique, des antilles et j'en passe. Le gérant est très gentil et les caissières très professionnelles, on s'y sent presque comme chez nous. Très content d'avoir trouvé une nouvelle gamme de produits americains et des boissons typique des usa et du mexique.
J'y suis allée plusieurs fois pour récupérer des colis. L'accueil n'est vraiment pas à la hauteur d'un commerçant. Pas souriant, répond à peine quand on lui parle. J'ai essayé plusieurs fois avec un peu d'humour, mais rien à faire. J'ai fait des achats dans le magasin, mais il reste de marbre.
Il faut changer de métier, ça ne donne pas envie d'y revenir.