Magasin mal achalandé sur la partie parfumerie hygiène, où sont passés les parfums brut original, le déo et l'après rasage ? Où sont passés les eaux de Cologne mont saint Michel ? Où sont passés les parfums scorpio ?
Bref je trouve que la partie parfumerie hygiène n'est pas bien exploitée( il n'y a que des parfums bas de gamme et pas connus), j'ai trouvé des actions d'autres villes bien mieux fournit !
Grande petite boutique proposant de nombreuses spécialités particulièrement raffinées, dont une petite gamme de fromages fins et régionaux. Personnel très sympathique et gentil. Le propriétaire m'a acheté une dernière bouteille d'une marque spéciale de cidre dans le deuxième magasin de Turballe. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour !
Passer aujourd hui ( 20 septembre) en fin d'après midi à la caisse 1. Caissière très agressive, pas aimable du tout, comme une impression que sa l'embête d'être ici. Ce n'est pas la première fois que je passe à la caisse 1 avec cette personne et toujours aussi déçu.. la prochaine fois je pense que je lui dirait le reste.
Je me déplace de loin pour envoyer un colis, il refuse l’envoi, car il dit qu’il ne fait pas d’impression, alors que sur le site c’est bien mentionné qu’il fait l’impression.
Un lieu convivial, une équipe au top !
Madame l’épicière ? Un monument de pierres !
Monsieur le cuisinier ? Un vrai, le dernier !
La patronne ? D’idées elle bouillonne !
Son équipe, son gamin ? Des fantastiques, un Gabin !
Un beau projet d'épicerie associative pour faire vivre et revivre le village, des produits essentiels, divers mais toujours locaux et de qualités et des gens toujours souriants et accueillants ! À chacune de mes visites au Viala, je trouve un prétexte pour y passer :)