Déçu... pourtant j'y suis allée plusieurs fois...
Mais comme le personnel est de moins en moins agréables, quand on leur pose une question (alors qu'il n'y a pas beaucoup d'affluence dans le magasin) sur un article en promo ( la semaine d'action) qu'il n'ont pas visiblement en magasin alors que ça fait 1h que le magasin est ouvert...
Et il ne savent jamais si il vont recevoir ou pas sur un ton très désagréable.
Je pensais que le client était "roi" ( dans la limite du raisonnable et de la politesse) la nous sommes traitées comme de la pâtée pour chien ( pour être polie)
Je ne pense pas revenir sur ce magasin j'affectionne l'enseigne mais j'ai été dégoûté de l'accueil et de la réponse à l'information que j'ai demandé très poliment.
Dommage je suis une cliente fidèle...
Très belle boutique de vrac, du choix de qualité, et un vrai conseil adapté... en plus madame a été très généreuse en nous faisant goûter un délicieux pain au sarrasin, merci de votre accueil... chouette !
Magasin découvert avec un grand plaisir : très très propre, lumineux, beaucoup de références , un vrai plaisir. Et un accueil parfait et sympa , que ce soit en rayon ou en caisse ! J'espère bientôt la mise en place d'une carte de fidélité ! Ce serait génial !
Bravo
J aime les produits locaux "pains, beurre, laiterie nantaise, fromages....." et la sélection produits faite par cette épicerie, je craque pour leurs petits gâteaux sarrazin/chocolat et les spéculos. Les filles sont tjrs de bons conseils. Allez-y pour la découverte et vous y retournerez sûrement. Il y a un dépôt des paniers "Sauve ton bio" : pratique pour repartir avec les légumes et les fruits.
Comment font-ils pour vivre ?
Horaires jamais, jamais respectées.
Toujours fermé le midi alors qu'ils sont sensés ouvrir jusqu'à 13h. Dans un quartier avec une offre faible d'épicerie, on ne peut pas compter sur eux, c'est dommage. Surtout qu'ils font relais Poste aussi.
Bref ! Déplorable.
Fermeture théorique du magasin 19h30, on m’a refusé l’entrée à 19h16 alors que j’avais une seule chose précise à acheter.
Caissier + dame qui passait la serpiere qui m’expliquaient en même temps de sortir du magasin.
Aucun des deux on eu du tact, et fair-play pour m’expliquer respectueusement les choses.
Plus un seul pied dans ce magasin, j’irais au séquestre, bravo.