Refus de vente à un cycliste. Le caissier voulait m'obliger à attacher mon vélo dehors alors que des gens y pratiquent la mendicité.
Si ce n'est criminel, c'est dangereux.
Nous avons retenus Agnès in-extremis avant sa fermeture et grand bien nous a pris, on s'est régalé de petits feuilletés et de flans en guise de picnic 😋 encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur 🤗
Cette semaine je vais venir faire une visite pour trouver les produits de mon pays et si je suis satisfait je reviendrai.
Pour l'instant je donne 2 étoiles , je viens aussi en éclaireur pour conseiller ma communauté.
J'espère trouvé les prix entre le magasin et la caisse correcte parce que j'ai des retours sur ce désagrément.
C'est une excellente épicerie associative : on y trouve des produits locaux d'une qualité exceptionnelle (oeufs, yaourts, fromages, charcuteries, viande, fruits et légumes, gâteaux, miels, confitures). L'accueil des vendeurs est très chaleureux.
Bravo au collectif ayant mis en place cette épicerie !
Peu de caisses ouvertes alors qu'il y a beaucoup de monde. Personnel peu aimable et qui ne donne même pas le ticket de carte quand on le demande, ils nous répondent qu'il n'y a que leur application et qu'ils ne sortent plus rien en papier. Ce n'est pas normal. De plus, ne pas laisser les gens recuperer leurs articles, ranger le porte monnaie et simplement partir de la caisse, dire tout juste au revoir et passer au client suivant en vous virant, c'est limite de l'irrespect.