Après l’achat de ma go pro , malheureusement l’étui de protection était manquant, je me suis donc rendu à Cannes shop qui a réglé mon problème dans les plus bref délai, avec cela un bon d’achat de 15euro m’a était attribué en vue de s’excuser pour la gêne occasionnée. Merci à l’équipe Cannes shop .
Perdu au milieu des figuiers, figuiers de barbarie et des grenadiers, il faut mériter la visite.
Le patron, sympathique, vous expliquera la vie de cette ferme fruticole, et vous fera goûter les spécialités sans pour cela forcer à la vente .
Pour notre première visite, nous avons craqué pour la confiture de kumquat, et le jus de citron concentré...
Magnifique petit magasin où vous trouverez toutes les spécialités locales dont vous pouvez rêver, à des tarifs ridiculement bas.
Ici pas de piège à touristes comme on n'en voit trop souvent.
Mention spéciale pour le choix de pâtés et de fromages. Et les formidables conseils du patron et de la patronne.
Mon seul regret ? Que ce soit aussi loin de chez moi.
Enseigne reconnue pour ses prix très attractifs, on y trouve de tout, de la décoration en passant par le bricolage, le jardinage, l’entretien et les accessoires autos,….
La cinquième étoile n’est pas méritée car l’amabilité aux caisses n’est pas toujours présente malgré la politesse.
De plus l’accès depuis Biscarrosse n’est pas pratique.
Je recommande toute de même.
Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !