Noté ouvert jusqu’à 4 h du mat …. Lol aucun accès à la boutique … vous parlez dans une fenêtre qui fait 10cmx10 cm comme chez Total ou esso avec tes tarifs exorbitants ….soit disant pour la sécurité …. Première épicerie de nuit où je vois comme ça …. Si problème de sécu ( on est pas à Marseille ) prenez un vigile !
A éviter
Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !
Vraiment très bien accueillie ce matin dans cette épicerie vrac et bio, large choix en plus ! Préservons ces petits commerces de proximité ! Merci et à bientôt
Les prix pratiqués sont étonnamment bas.
On y trouve un peu de tout (produits ménagers, alimentaires, bricolage, animalerie, jardinage, automobile, loisirs, hygiène, décoration, etc.).
Très peu de "bio" ou "naturel" mais on y trouve quand même certaines choses d'origine biologique.
Le bioéthanol y est commercialisé au formidable prix de 1,89 EUR le litre.
Vaut le détour...
Toujours bien tenu, sauf les prix, que ce soit fruits, légumes sans oublier la viande qui as littéralement flambée. Rayon charcuterie au diapason. Seul le rayon fromage à bien évoluer dans les choix proposer les prix sont identiques aux autres enseignes.