Aucun sens du commerce. J'ai acheté un produit (2.99€) 15jours avant. Lorsque je l'ai essayé il c'est cassé immédiatement. La chef de rayon n'a rien voulu entendre. Je souhaitais juste un échange avec le même produit mais qui fonctionne. Elle était têtue et remettait ça sur le compte de la direction, mais je pense qu'elle n'a voulu faire aucun effort. Je suis restée courtoise ( et cela m'a coûté) mais ne reviendrai plus dans ce magasin à cause de cette personne. Les gestes commerciaux qui ne vous coûte rien fidèlise votre clientèle.
Depuis le changement de responsable vraiment dessus on nous dis que un produit doit arrivé tel jour j'ai fai 1h de route spécialement pour sa. Même se renseigner pour savoir pour un produit la responsable n'a pas fait le personnel de là-bas de pire en pire depuis le début de l'ouverture je vien tous les 2jour mais la très très déçu ! Puis impossible d'arracher un sourir de leur bouche moi qui boss dans le même style d'enseigne beh chapeau!
J'adore ce magasin, tout y est et pas cher. Leur nouvel emplacement est beaucoup plus grand, on y circule aisément, les produits sont toujours très bien rangés et pour couronner le tout : qu'est ce qu'ils sont accueillants ✨✨, souriants et disponibles à vous aider à trouver ce que vous recherchez
Un personnel exceptionnel , toujours une attention gentille , une madeleine , une sucette , … un jeune homme en caisse très serviable et poli ! Un magasin toujours propre et ordonné, des horaires super pratique ! Ce magasin est indispensable !
Quelle chance d’avoir l’épicerie de Léonie près de chez soi!
De très bons produits en circuit court à des prix très raisonnables. Je ne me lasse pas du jambon, des pains et fromages. Et tant d’autres choses !
Alors MERCI
De très bons produits, de qualités, les prix peuvent parfois paraîtres un peut cher, mais la qualité est toujours au rendez vous!
Petit bonus pour les thés, tisanes et le pain qui sont top!
A quand une option drive ?
La proximité à un coût, mais celui-ci doit rester raisonnable d'autant plus que nombre de clients d'hiver sont de gens âgés qui viennent par manque de moyen de transport... Alors soit on baisse la marge, soit on choisit mieux ses fournisseurs mais il va falloir y penser car la participation financière des gens de la commune via les subventions doit entrainer un retour d'ascenseur...