Une visite (gratuite) de l’exploitation et une dégustation offerte de leurs délicieux produits ! Il n’y a rien à redire je conseille vivement le détour par cette maison qui produit de la qualité tout en étant en agriculture bio eco- responsable, franchement après ce passage je me dit qu’en France nous sommes les rois de la cuisine mais cela découle aussi du savoir faire de producteurs comme ceux-ci. Merci et longue vie à votre exploitation!
Dommage car les produits sont intéressants et sortent de ce qu'on trouve d'habitude ailleurs car importations syriennes mais plus de 50% de la marchandise est périmée. Li sez la date de n'importe quel produit que vous achetez. Ils enlèvent pas lamarchandise périmée des rayons bien que c'est grave et interdit par la loi
Franchement super magasin
Si vous êtes fans des produits orientaux vous trouverez votre bonheur
Super magasin syrien et en plus très belle petites déco vendus à l'intérieur j'aime beaucoup
Hésite pas à demander des conseils ils sont super sympa
Ce n'est pas vraiment le genre de magasin que j'aime j'y ai tout simplement été avec ma fille qui contrairement à moi adore.
Je pense ne pas y retourner avec longtemps.
Le magasin a été refait à neuf il y a peu. Il est principalement orienté aux touristes car il propose de nombreux produits alimentaires locaux (cidres, conserves, rillettes, biscuits) mais aussi de la déco. Il est situé stratégiquement, proche des escaliers d’accès au belvédère du port.
Achete hier soir un paquet de cereales au prix fort dont la date limite de consommation était dépassée. Achat de pommes dans la moitie est à jeter...Cet endroit ne devrait pas exister et être remplacé en urgence par un supermarché digne de ce nom ( Carrefour city, Spar, Auchan... ) . Les prix sont stratosphériques, beaucoup de produits en date limite de consommation. Les fruits et légumes en fin de course.
Une honte pour une ville telle que Royat . A n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité avec et un risque alimentaire à la clé !
Épicerie de nuit, service efficace. Le peu de choix s'explique par la petite surface, mais on trouve ce dont on a besoin même quand tout est fermé dans la ville