Victor et Alizé sont adorables, choix de produits locaux et petits plats portugais au top et servis en quantité ...... Bravo à eux, et merci pour ce rayon de soleil
Jolie boutique à la ferme ! Lorsque nous y sommes allés, c'était vraiment calme et c'était vraiment intéressant de discuter avec le vendeur du magasin de la ferme des défis auxquels ils ont été confrontés cette année en raison du changement climatique et des techniques agricoles respectueuses de l'environnement qu'ils utilisent ici.
Je recommande vivement la confiture de kumquat et le jus de figue de barbarique !!! Les deux étaient extrêmement dorés !
Serveur accueillant, une carte variée, seul petit bémol, le serveur qui refuse de faire cuire une viande bien cuite… c’est des points perdu bêtement pour ce resto plutôt convivial
Il y a un vigil qui ne cessait pas d'ennuyer la caissière. Celle ci l'a menacé d'appeler la police ! Le magasin répond aux prix indiqués, propre tout ça mais le vigil ça craint.
Employée très maladroite avec son transpalette qui a heurté ma mère avec celui-ci et lui a provoqué une douleur au pied, inadmissible d'être aussi tête dans les nuages quand on déplace de l'alimentaire, et surtout quand on déplace des palettes à des horaires où les clients sont très présent, elle a aussi renversé du gazpacho après ça, apprenez à vos employés à faire plus attention aux clients !!
Produits de la vie du quotidien et pas mal de produits à découvrir de la région et des producteurs locaux.
Un lieu convivial et toujours dans la bonne humeur.
On y trouve de tout ! Notamment du jus de gingembre, des confitures exotiques, des bouchons de La Réunion, du niébé, des feuilles de kinkéliba, des fleurs de bissap ...
Bref : une véritable caverne d'Ali Baba où vous trouverez plein de produits d'Afrique et d'ailleurs...
Accueil chaleureux et prix raisonnables !
Accessible à tout moment. Permet de soutenir les travailleurs de la terre !!!
Produits de qualité. Permet lors des achats d’oublier la grande distribution et de revaloriser à sa juste valeur le ou les producteur(s)…