Je trouve que c’est un bon magasin Des employés accueillant et serviables, comme c’est des nouveaux propriétaires,il faut baisser l’égoïsme et vaut mieux les soutenirs (un travail sur la décoration est une nécessité) bon courage les gars et bon continuation.force à vous
Vous trouvez votre bonheur sans soucis, le problème c est l accueil le patron est à la limite de vous envoyer promener, Il a de la chance d être le seul sur la Flotte
Perdu au milieu des figuiers, figuiers de barbarie et des grenadiers, il faut mériter la visite.
Le patron, sympathique, vous expliquera la vie de cette ferme fruticole, et vous fera goûter les spécialités sans pour cela forcer à la vente .
Pour notre première visite, nous avons craqué pour la confiture de kumquat, et le jus de citron concentré...
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la propriété, mais les jardins étaient magnifiques. La grenade et la figue de Barbarie étaient en fleurs. J'ai appelé le numéro indiqué sur le panneau et le propriétaire est venu au magasin pour que je puisse faire un achat. Des échantillons étaient disponibles pour tous les produits, y compris les confitures. Tout ce que j'ai essayé était très savoureux. J'ai acheté 4 bouteilles de violoncelles divers pour des cadeaux ; 3 des 4 ont des sédiments et n’ont pas l’air dignes d’un cadeau. J'ai contacté le vendeur au sujet du produit, mais je n'ai reçu aucune réponse. Malheureusement, je n'ai pas inspecté mon achat avant qu'il ne scelle la boîte. Vérifiez votre achat avant le départ.
Je vais régulièrement au Proxi de St Porquier les gérants sont super agréables également leurs employés. Les sandwichs lasagnes croissant chocolatier sont vraiment super bon. Annie et toujours souriante Nono toujours en train de rigoler. Le pain et également super bon. Les 5 étoiles sont mérité.
Un commerce de vrac vraiment complet (alimentaire, cosmétique, entretient, fruits et légumes de saison). Le gérant est vraiment accueillant et toujours de bon conseil. Coup de coeur pour la bande son de la boutique qui donne toujours le sourire.