Il est préférable de ne pas utiliser la consigne Vinted Go pour y faire livrer vos colis. Mon colis a tout bonnement disparu de la circulation sans explications.
Nous ne pouvons les contacter par téléphone et aucun arrangement pour un produit où il manquait une pièce... Vraiment pas pro
De plus on ne peut vérifier si le produit est conforme à la description avant de le payer. Bref c'est ça le discount
Acheter au Comptoir du Roumois c'est consommer local, bio, vrac et responsable. C'est pour le sens que j'y suis entrée, c'est pour l'accueil et la qualité des produits que j'y retourne. Des initiatives comme celles-ci sont à soutenir, merci aux gérants d'avoir ouvert le comptoir du Roumois, ici à Bourg-Achard, en zone rurale. A bientôt !
Depuis le changement de responsable vraiment dessus on nous dis que un produit doit arrivé tel jour j'ai fai 1h de route spécialement pour sa. Même se renseigner pour savoir pour un produit la responsable n'a pas fait le personnel de là-bas de pire en pire depuis le début de l'ouverture je vien tous les 2jour mais la très très déçu ! Puis impossible d'arracher un sourir de leur bouche moi qui boss dans le même style d'enseigne beh chapeau!
Un commerce de vrac vraiment complet (alimentaire, cosmétique, entretient, fruits et légumes de saison). Le gérant est vraiment accueillant et toujours de bon conseil. Coup de coeur pour la bande son de la boutique qui donne toujours le sourire.
Très contente de mon accueil et conseil ! Passant devant tous les jours javais hâte que le magasin ouvre et je ne suis pas déçue ! La seule chose qui manque serait du tofu en gros blocs que j'achète toujours ailleurs mais la quantité de choix au niveau cosmétiques notamment les hydrolats est folle !
Enfin une épicerie Vrac dans notre quartier et quel bonheur ! Merci à vous pour l'accueil, vos conseils, la qualité de vos produits ! ;-)
A très vite 🌞
Aude et Julien
J'y suis allée plusieurs fois pour récupérer des colis. L'accueil n'est vraiment pas à la hauteur d'un commerçant. Pas souriant, répond à peine quand on lui parle. J'ai essayé plusieurs fois avec un peu d'humour, mais rien à faire. J'ai fait des achats dans le magasin, mais il reste de marbre.
Il faut changer de métier, ça ne donne pas envie d'y revenir.