Bio et pas bio, vrac et sachet, local et pas local, prix souvent plus bas, une gouvernance collective en vraie démocratie, une coopérative qui plaît et comme on aimerait en voir beaucoup :-)
Acheter au Comptoir du Roumois c'est consommer local, bio, vrac et responsable. C'est pour le sens que j'y suis entrée, c'est pour l'accueil et la qualité des produits que j'y retourne. Des initiatives comme celles-ci sont à soutenir, merci aux gérants d'avoir ouvert le comptoir du Roumois, ici à Bourg-Achard, en zone rurale. A bientôt !
J'avais acheté chez eux une pastèque à 15€ et lorsque je l'ai ouverte chez moi elle était pourri. Ils ont pas voulu me la reprendre en prétextant à chaque fois l'absence du directeur.
La vérité est qu'ils savaient mais qu'ils ont juste liquidés cette marchandise aux plus crédule.
Super petit magasin, local et pratique. Grand choix de petits jouets pour enfants, de bonbons et de magazines, ainsi que de fruits et légumes frais, de pain (qui se vend vite), de plats surgelés et de glaces, de yaourts et d'articles d'hygiène. Ça évite un déplacement en ville. Le personnel est agréable et semble être une entreprise familiale.
J'adore ce magasin, tout y est et pas cher. Leur nouvel emplacement est beaucoup plus grand, on y circule aisément, les produits sont toujours très bien rangés et pour couronner le tout : qu'est ce qu'ils sont accueillants ✨✨, souriants et disponibles à vous aider à trouver ce que vous recherchez
Découvert sur les réseaux alors que j'allais souvent à la boucherie en face. Ce magasin est incroyable moi qui cherchais pas mal de produit asiat dispo uniquement dans paris je suis ravis j'ai trouvé tout ce que je cherchais c'est top et je reviendrai très sûrement
La boutique est comme il faut, mais les vendeuses ne sont tout simplement pas acceuillantes. J'ai fait deux visite là-bas à des périodes différentes de l'année, et les deux fois les vendeuses n'interrompaient pas leurs conversations pour prendre les clients en charge. On a l'impression de les déranger en venant payer ses articles.
J'aurais aimé que le Mademoiselle Vrac de Longchamp reste ouvert.