Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !
Endroit fort sympathique et hautement convivial. L' ambiance est détendue, bon enfant. Services multiples et accueil cool. Bref un agréable concept avec moult liens sociaux et de rencontres simples et tout autant authentiques. Mentions spéciales aux fromages et divers saucissons...
Fermeture théorique du magasin 19h30, on m’a refusé l’entrée à 19h16 alors que j’avais une seule chose précise à acheter.
Caissier + dame qui passait la serpiere qui m’expliquaient en même temps de sortir du magasin.
Aucun des deux on eu du tact, et fair-play pour m’expliquer respectueusement les choses.
Plus un seul pied dans ce magasin, j’irais au séquestre, bravo.
J'ai demandé une ristourne pour une poubelle a 39,90 ,il y avait le dessous cassé.le monsieur est venu me voir avec un air ignare et ma annoncé qu'il n'y avait pas de remise sur les objets cassé et que les gens achètent dans l'état où pas !, un ne honte !