C'est plus ce que c'était depuis le changement de propriétaire ! À 10h du matin les bouchers ont déjà leurs tenues vraiment sale! Les olives en vrac traînent partout, sols sales...
Un commerce de vrac vraiment complet (alimentaire, cosmétique, entretient, fruits et légumes de saison). Le gérant est vraiment accueillant et toujours de bon conseil. Coup de coeur pour la bande son de la boutique qui donne toujours le sourire.
Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !
Le magasin est ouvert tard tous les jours et il y a souvent pas mal de monde.
On y trouve surtout un grand choix sur les produits d'Afrique, d'Inde, d'Amérique centrale et du Sud, beaucoup d'épices, de produits frais,secs, dans un petit espace, rangés du sol au plafond.
Ambiance sympathique en général.
Les mangues sont délicieuses !
Des produits peut-être locaux, variés et accessibles quasiment tout le temps, c'est bien ! Mais les tarifs pratiqués ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Trop cher pour moi.