Une petite boutique pleine de charme, un accueil chaleureux qui vous donne instantanément le sentiment d'être bienvenu. On ne peut que vous en remercier.
Une véritable source d'inspiration.
Personnel sympa, beaucoup de choix , j ai pu trouver la sauce piquante shiracha fly goose (la plus forte a 70% de piment) ils ont aussi des piments frais oiseau et et antillais et un autre modèle. Bcp de choix, d épices, des poissons de tout genre au congèle des
Gambas de plusieurs style. Prix raisonnable pour le quartier .de légumes et fruit exotique . C est propre et bien rangé
J'y suis allée plusieurs fois pour récupérer des colis. L'accueil n'est vraiment pas à la hauteur d'un commerçant. Pas souriant, répond à peine quand on lui parle. J'ai essayé plusieurs fois avec un peu d'humour, mais rien à faire. J'ai fait des achats dans le magasin, mais il reste de marbre.
Il faut changer de métier, ça ne donne pas envie d'y revenir.
Supérette de quartier pratique pour dépanner, mais les prix sont vraiment excessifs. J’y faisais souvent quelques achats le dimanche, mais avec l’ouverture du Auchan de Chamalières le dimanche, à une minute en voiture et bien plus raisonnable côté tarifs, il va falloir vite se remettre en question.
Achete hier soir un paquet de cereales au prix fort dont la date limite de consommation était dépassée. Achat de pommes dans la moitie est à jeter...Cet endroit ne devrait pas exister et être remplacé en urgence par un supermarché digne de ce nom ( Carrefour city, Spar, Auchan... ) . Les prix sont stratosphériques, beaucoup de produits en date limite de consommation. Les fruits et légumes en fin de course.
Une honte pour une ville telle que Royat . A n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité avec et un risque alimentaire à la clé !
Samedi 12h55 tu arrive à la boucherie tu demande 3 steak hachés le boucher me répond on est ferme on sert plus sauf que le magasin lui était ouvert
On rouvre à 15h sauf que c était pour le midi
LA VIANDE à changé en qualité en plus ce boucher se la pète un peu et pas très aimable regrette
les anciens propriétaire
Seul point positif ouvert le dimanche et lundi