C'est propre et bien achalandé les prix sont presque tous affichés ce qui est dommage et illégal mais assez commun, j'imagine qu'il n'y a pas assez de personnel mais franchement la caissière à qui j'ai eu affaire a vraiment été sympathique et professionnelle.
Petite épicerie sympa où l'on trouve du tang, des produits du pays. Les commerçants sympa mais il faut goûter leur poulet le week-end, c'est excellent !
Les prix non pas baissé mais la qualité si 😱 il y a un an je vous aurais dit que c'était un bon primeur mais la les fruits et légumes sont de très mauvaise qualité il faudrait les manger tout de suite. Au niveau viande je n'ai jamais eu de soucis particulier après j'en prend occasionnellement
La boutique est comme il faut, mais les vendeuses ne sont tout simplement pas acceuillantes. J'ai fait deux visite là-bas à des périodes différentes de l'année, et les deux fois les vendeuses n'interrompaient pas leurs conversations pour prendre les clients en charge. On a l'impression de les déranger en venant payer ses articles.
J'aurais aimé que le Mademoiselle Vrac de Longchamp reste ouvert.
Comment font-ils pour vivre ?
Horaires jamais, jamais respectées.
Toujours fermé le midi alors qu'ils sont sensés ouvrir jusqu'à 13h. Dans un quartier avec une offre faible d'épicerie, on ne peut pas compter sur eux, c'est dommage. Surtout qu'ils font relais Poste aussi.
Bref ! Déplorable.
Un beau projet d'épicerie associative pour faire vivre et revivre le village, des produits essentiels, divers mais toujours locaux et de qualités et des gens toujours souriants et accueillants ! À chacune de mes visites au Viala, je trouve un prétexte pour y passer :)