1 heure passé dans le magasin avec un panier plein pour m'entendre dire en caisse que le paiement par chèque n'est pas accepté sans même un "désolé Monsieur !" La moindre des chose serait de l'afficher à l'entrée du magasin mais sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu.
Perdu au milieu des figuiers, figuiers de barbarie et des grenadiers, il faut mériter la visite.
Le patron, sympathique, vous expliquera la vie de cette ferme fruticole, et vous fera goûter les spécialités sans pour cela forcer à la vente .
Pour notre première visite, nous avons craqué pour la confiture de kumquat, et le jus de citron concentré...
Découvert sur les réseaux alors que j'allais souvent à la boucherie en face. Ce magasin est incroyable moi qui cherchais pas mal de produit asiat dispo uniquement dans paris je suis ravis j'ai trouvé tout ce que je cherchais c'est top et je reviendrai très sûrement
Le magasin paraît propre mais j’ai acheté des amandes et des dates il y a 1 mois et je suis maintenant envahi de mythes alimentaire à la maison, le sachet d’amende était envahi par les larves de mythes…j’y suis retourné aujourd’hui pour essayer de voir et en effet il y a des mythes qui volent dans le magasin. Franchement pas cool dutout, j’ai du jeter tout mes placards et je n’en suis tjs pas débarrassé. Franchement je n’y retournerai pas
Je tiens à chaleureusement remercier Melissa, une jeune femme très sympathique et vraiment drôle, en tout cas infiniment serviable alors que fatiguée en cet après-midi du 24 décembre, tout juste avant le réveillon de Noël.
Voici l'âme d'une véritable commerçante.
Melissa m'a donné le sourire, un sourire que j'ai transporté à ma famille durant le repas de Noël.
En un mot tout simple : Merci.
Signé : le monsieur qui cherchait des coeurs ;-)
Fermeture théorique du magasin 19h30, on m’a refusé l’entrée à 19h16 alors que j’avais une seule chose précise à acheter.
Caissier + dame qui passait la serpiere qui m’expliquaient en même temps de sortir du magasin.
Aucun des deux on eu du tact, et fair-play pour m’expliquer respectueusement les choses.
Plus un seul pied dans ce magasin, j’irais au séquestre, bravo.