Super accueil! Vous trouverez des excellents produits argentins et d’Amérique du Sud: yerba mate, empanadas, dulce de leche, alfajores, vin argentin, chimichurri, entre autres!
Le Gérant est très agréable, on y trouve tout le nécessaire. La disposition est claire, le magasin est propre, l'offre plutôt large pour une supérette, il y a de la place pour se garer. Enfin ils ont une démarche environnementale réel car ils ont effectué la transition vers un éclairage Led, ce qui rend le magasin confortable.
Toujours accueillie avec un sourire et un accueil chaleureux, la boutique de Catherine est toujours bien achalandée et apporte un soutien précieux à la communauté. Alors que tant de commerces dans les villages ruraux sont en difficulté et ferment malheureusement leurs portes, il est bon que la communauté témoigne de sa gratitude et de son soutien pour le service que le magasin de Catherine offre aux habitants de Landivy. Nous nous sentons chanceux de vous avoir à notre porte 😊
Outre le fait que l’endroit soit très joli, l’épicerie très bien achalandée, avec de bons et beaux produits issus de producteurs locaux.
L’établissement est tenu par de charmantes personnes très professionnelles dans leurs conseils.
Très bons vins, pains, fruits et laitages.
Ouvert jusqu’à 19:00, ce qui est appréciable.
On peut pas mettre moins sinon c'était fait. Je suis allé dans ce magasin à 15h le 27/01 et quelle mauvaise surprise....tout les rayons vides, la marchandise jetée et entassée dans des caddies éparpillés dans tout le magasin nous empêchant de circuler. Mécontents du service et m'en étant plaint, une employée soi disant responsable des lieux c'est permis d'insulter ma femme, lui disant que si pas contente elle avait qu'à aller ailleurs.
Cette même responsable c'est ensuite permis de revenir nous agresser en caisse disant à ma femme qu' elle ne travaillait pas chez Louis Vuitton...sûrement un soucis avec les femmes qui ont de la classe, et qu'elle avait un camion à vider...pas notre problème en fait si elle est déménageur !!! Elle s'est ensuite permis de lui dire qu'elles pouvaient aller régler les comptes dehors si elle était partante...responsable de magasin ou tenancière de bistrot ??
Bravo madame !!
On a laissé 250€ en deux jours dans ce magasin mais c'était les derniers !! Je vais essayer de monter plus haut dans la direction, on verra bien !!
À fuir !!