Outre le fait que l’endroit soit très joli, l’épicerie très bien achalandée, avec de bons et beaux produits issus de producteurs locaux.
L’établissement est tenu par de charmantes personnes très professionnelles dans leurs conseils.
Très bons vins, pains, fruits et laitages.
Ouvert jusqu’à 19:00, ce qui est appréciable.
Passer aujourd hui ( 20 septembre) en fin d'après midi à la caisse 1. Caissière très agressive, pas aimable du tout, comme une impression que sa l'embête d'être ici. Ce n'est pas la première fois que je passe à la caisse 1 avec cette personne et toujours aussi déçu.. la prochaine fois je pense que je lui dirait le reste.
Je me déplace de loin pour envoyer un colis, il refuse l’envoi, car il dit qu’il ne fait pas d’impression, alors que sur le site c’est bien mentionné qu’il fait l’impression.
Très belle boutique de vrac, du choix de qualité, et un vrai conseil adapté... en plus madame a été très généreuse en nous faisant goûter un délicieux pain au sarrasin, merci de votre accueil... chouette !
client depuis plusieurs années, je change de primeur !
aucun respect des règles sanitaires pendant cette pandémie, trop de personnes dans le magasin, salariés sans masques, sans gants, aucun respect des gestes barrières ... bonne attitude pour créer un cluster Spinalien, totalement IRRESPONSABLE !
Les mesures barrières sont bien affichées comme le respect des distances mais très peu appliquées les gens sont côte à côte donc difficile de respecter la distance avec les autres clients surtout aux caisses j'ai même du repoussé le caddie dernière moi pour pouvoir passer ma carte bleue. Je l'ai signalé à la caissière qui apparemment ne se sentait pas du tout concerné.
Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !
J'y vais dès que je peux (je n'habite pas à côté) parce que j'y trouve tous ces bon produits qui me rapprochent de mes origines, de mon enfance... En plus, le personnel est sympathique à souhait et la nouvelle boutique est top ! Un succès plus que mérité !