Petit chien oui ou non ? Il faudrait savoir. Depuis 1 an nous venons avec notre petit carlin, dans le chariot. Bien sûr nous avons demandé 3 ou 4 fois la permission à différentes employées. Ce lundi 15 janvier la caissière dit à mon mari que les chiens sont interdits. Sur un ton pas aimable. D’où ma question et puis marquez le sur la porte du magasin. Pour information mon chien n’a jamais renversé d’objets par terre comme on peut voir certains enfants le faire.
Haut lieu de l'achat responsable et local. On trouve tout ce dont on a besoin en provenance des producteurs de la région. La monnaie libre G1 (June) est acceptée.
Déçue aujourd'hui je passe en caisse et mauvaise surprise le prix sur le ticket (comme quoi il reste utile d'y jeter un œil) n'est pas le même que l'étiquette vue en rayon, mauvais affichage de leur part mais la responsable monte tout de suite le ton pour éviter qu'on ne réclame quoique ce soit, je trouve ça limite voire anormal et je vois à la lecture des avis que je ne suis pas un cas isolé !
Excellent rapport qualité/Prix.
Service sympathique, des plats maisons à emporter pour quelques euros.
Nous sommes aller chercher nos salades de pâtes lors du trail des Passerelles de Monteynard.
Avec les boissons et les cookies, la formule que nous avons dégusté sur place était à moins de 10€ par personne et c'était un régal !
La P'tite Boutique mérite d'être connue.
Petite boutique mais beaucoup de choix. Je n'ai pas trouvé les produits très excessifs. Dommage qu'ils ne vendent pas plus de produits à l'unité (genre confiserie/snacks) pour pouvoir y goûter. J'ai été contente de trouver quelques produits vénézuéliens et colombiens. C'est sûr qu'on ne peut pas tout trouver, mais je retournerais avec plaisir. Et l'horaire jusqu'à 22h est top !
La boutique est comme il faut, mais les vendeuses ne sont tout simplement pas acceuillantes. J'ai fait deux visite là-bas à des périodes différentes de l'année, et les deux fois les vendeuses n'interrompaient pas leurs conversations pour prendre les clients en charge. On a l'impression de les déranger en venant payer ses articles.
J'aurais aimé que le Mademoiselle Vrac de Longchamp reste ouvert.