Épicerie avec un focus sur les produits locaux et bio, juste ce dont le quartier avait besoin ! L'accueil est chaleureux et on trouve des produits de bonne qualité :)
La seule supérette de la ville ouverte tard, grâce à elle j'ai pu anaboliser
Il y a ce qu'il faut, les boissons sont fraîches
Un poil cher ceci dit mais je les pardonne
Le monsieur est accueillant et il a parfois des produits que l'on ne trouve pas ailleurs.
Quand à la gestion des colis, il fait de son mieux pour nous satisfaire !
Déçue aujourd'hui je passe en caisse et mauvaise surprise le prix sur le ticket (comme quoi il reste utile d'y jeter un œil) n'est pas le même que l'étiquette vue en rayon, mauvais affichage de leur part mais la responsable monte tout de suite le ton pour éviter qu'on ne réclame quoique ce soit, je trouve ça limite voire anormal et je vois à la lecture des avis que je ne suis pas un cas isolé !
Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !
Produits locaux côtoient produits du quotidien dans ce lieu de convivialité. L'accueil est au rendez vous. J'y vais toujours quand je passe dans le coin.