Bon bric à brac à porté de tout les portes monnaie en peau d Herrison , il y en largement pour toute les bourses . Merci a J pour l échange d aerosol , équipe sympathique , action tout pour la maison , que du bon !!!!rien a dire , 300 % satisfait pour l aerosol , trop cool . R.a.s , Vu . Impecc . Au plaisir
Bien aménagé le magasin de cette enseigne est mon préféré du secteur. Il est à taille humaine et plutôt bien rangé contrairement au rangement assez anarchique de celui de Biganos, ou à celui de La Teste peu engageant.
Beaucoup de choses intéressantes mais manque de personnel aux caisses et manque de sourires aussi..... Dommage que l'on passe plus de temps à attendre à la caisse que celui d'y faire ses courses.
Déçue , je faisais la queue comme tout le monde dans le magasin , il y avait deux jeunes filles qui attendaient derrière moi , et au moment où la personne devant moi venait de partir , la caissière a demandé aux filles 2€ pour leurs cannettes alors que ce n'était pas à leurs tours , donc quand on connaît des gens on a le droit de les faire passer devant des gens qui étaient déjà en train de faire la queue ? C'est n'importe quoi , c'était la première et dernière fois .
Le seul avantage c'est que la caissière m'a rendue plus d'argent que ce qu'elle devait !
Repasser récemment, le magasin a bien changé, j'avais acheté des saucisses mais avec ma grande surprise des morceaux de cartilages ou autres à l'intérieur donc immangeable.
Accueil chaleureux un espace spécialité frais pâtisserie petit mais ça dépanne un bon achalandage
Franchement sympa pour de la proximité on peut prendre exemple
Jeudi 3 septembre nous sommes entrés chez ce photographe pour demander s' il était possible d'avoir un reportage photo de 2 heures pour un mariage le surlendemain. Certes notre visite était tardive (photographe prévu initialement malade) et avions bien imaginé que le refus pour cause de journée déjà prise était possible. Accueillis de façon très très malaimable par un monsieur qui n'a en plus même pas daigné se lever de son bureau à notre arrivée, nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas une question de disponibilité mais qu'il ne faisait plus de mariage pour une obscure raison numérique que je n'ai pas comprise. Sans nous demander notre budget, ni quoi que ce soit sur notre besoin. Nous avions un budget d'environ 500 euros pour ces 2 heures de reportage à châtellerault intra muros...
Ce monsieur doit faire partie des heureux commerçants qui gagnent 250 € par heure passée à attendre le client....il a bien de la chance !
Comment font-ils pour vivre ?
Horaires jamais, jamais respectées.
Toujours fermé le midi alors qu'ils sont sensés ouvrir jusqu'à 13h. Dans un quartier avec une offre faible d'épicerie, on ne peut pas compter sur eux, c'est dommage. Surtout qu'ils font relais Poste aussi.
Bref ! Déplorable.