Nous avons passé le week end à Junas et il nous avons été agréablement surpris de trouver cette petite épicerie avec de bon produits bio et non bio pour un prix très correct. Et l'accueil est parfait.
Franchement une honte depuis le changement de propriétaire.. j’ai commandé de la viande pour mon traiteur 1,6kg de viande haché . au total il y’avait 1,2kg encore sa ok ça passe limite , je commande du romsteack on me le complète avec du bifteck n’importe quoi .
Pleins de produits différents, entretien maison, auto, loisirs créatifs, enfants, vêtements, cadres photos ou toiles à peindre,.....piles, sucreries, deco pour anniversaire...... et tout ça à des prix vraiment peu cher. A savoir il y a aussi celui de Lescure, pas forcément les mêmes arrivages selon les semaines. Je recommande.
Une aubaine pour la ville de royat.
Les gérants sont adorables et toujours de bonne humeur.
Il est évident que nous ne pouvons demander à une supérette d'afficher les prix d'un hypermarché même si ceux-ci restent tout de même très raisonnables.
Il existe un choix de vin très intéressant.
D'autre part l'ouverture 365 jours de l'année est un vrai confort pour tous les habitants des alentours.
Merci pour votre travail.
La magnifique expérience que nous offre ce commerce de proximité est sans égal. Un vendeur toujours fidèle au poste qu'importe confinement et autres bilvesés. Ce commerce sera toujours la pour vous guider au travers des nuits tel un phare en pleine tempête. Je ne dirai pas +, allez-y! En courant même!
Au top niveau fruits / légumes. Oui on paye un peu plus cher (sauf produits classiques de saison) mais la qualité est irréprochable. Sur place également Boucherie, rayon épicerie fine et une "petite" cave avec des bouteilles sélectionnées. Je recommande !
Utile n'applique pas la reglementation des tickets restaurant. Avec le covid, le paiement max par jour est passé de 19 à 38e. Si vous prenez les TR, vous appliquez la règle sinon vous rompez votre partenariat avec le CRT. Je n'ai pas été aimable avec votre caissière qui visiblement n'était pas au courant des conditions de paiement avec les TR. Mr le Directeur de la supérette, vous m'excuserez auprès de la dite caissière. Appliquer les règles, c'est le respecter le client.