Assez sympathique en général un peu moins la dernière fois....(?) Des produits qu'on ne trouve pas toujours ailleurs et d'autres produits un peu cher...faut y aller et essayer pour faire vite point de vue..
Epicerie où on est toujours reçu avec le sourire.
Excellents produits de producteurs locaux.
J'ai fait livrer plusieurs fois sur le continent et n'ai jamais eu de problème. Tous mes amis ont été ravis de l'excellence des produits.
Mérite le détour par Venaco juste à l'entrée du village et en bord de route.
Un endroit très chaleureux des gérants très commerciaux avec un sens prononcé de la plaisanterie, une bonne ambiance, un lieu dont on ne se passe pas, il en faudrait tellement des comme celui-ci, gérants professionnels, sont l'écoute, dévoués, serviables des personnes humaines. Moi je prends un grand plaisir à y aller, et mon conseil serait : allez-y vite......vous y retournez sans hésiter.
Magasin avec une équipe accueillante et toujours souriante, le personnel notamment Samir n'hésite pas à laisser son rayon pour être à notre disposition. J'apprécie vraiment.
Petite épicerie situé à proximité du Pont de Billancourt et commercialisant des produits alimentaires exotiques (africains, asiatiques,..). L’épicerie est propre et les rayons bien rangés.
Le personnel est accueillant et a l’écoute. Enfin, les produits semblent de bonne qualité et bien conservés. Bon rapport qualité / prix.
Inconvénient : certains prix en rayon et en caisse diffèrent. Notamment sur les fruits et légumes frais où les prix sont listés sur une feuille en papier collée au bout du rayon. Ce n’est pas normal, point à améliorer !!!
Le magasin paraît propre mais j’ai acheté des amandes et des dates il y a 1 mois et je suis maintenant envahi de mythes alimentaire à la maison, le sachet d’amende était envahi par les larves de mythes…j’y suis retourné aujourd’hui pour essayer de voir et en effet il y a des mythes qui volent dans le magasin. Franchement pas cool dutout, j’ai du jeter tout mes placards et je n’en suis tjs pas débarrassé. Franchement je n’y retournerai pas