L'indispensable est une épicerie vraiment super ! Depuis leur réouverture la gamme s'est agrandie, et propose une diversité impressionnante de produit, elle m'a dépanné un sacré paquet de fois, merci à ce commerce génial. 👍
Petit chien oui ou non ? Il faudrait savoir. Depuis 1 an nous venons avec notre petit carlin, dans le chariot. Bien sûr nous avons demandé 3 ou 4 fois la permission à différentes employées. Ce lundi 15 janvier la caissière dit à mon mari que les chiens sont interdits. Sur un ton pas aimable. D’où ma question et puis marquez le sur la porte du magasin. Pour information mon chien n’a jamais renversé d’objets par terre comme on peut voir certains enfants le faire.
Excellent accueil et bons produits. Essentiel à notre village de St Porquier ! Grosse pensée de soutiens aux propriétaires et aux employés pour qui ce n'est pas facile tous les jours ! Merci !
Magasin Très bien situé sur un très bon axe. Le personnel est très agréable sur un renseignement. Je vous souhaite une très bonne continuation. Merci beaucoup
A découvrir absolument. Caro vous accueille avec le sourire et tout est parfait. La salade grecque est très bonne. La bouteille de rosée bio a 7 euros! Au menu salades sandwichs et plat du jour. Nous avons goûté à la guardiane de taureau : un régal. Accueil sympa, bonne cuisine et vue sur le lac sur une terrasse ombragée : Que demander de plus?
Excellent rapport qualité/Prix.
Service sympathique, des plats maisons à emporter pour quelques euros.
Nous sommes aller chercher nos salades de pâtes lors du trail des Passerelles de Monteynard.
Avec les boissons et les cookies, la formule que nous avons dégusté sur place était à moins de 10€ par personne et c'était un régal !
La P'tite Boutique mérite d'être connue.
Très grand choix de produits exotiques avec souvent des étiquettes traduit en Français ( pratique pour les produits asiatiques par exemple). Personnel agréable et accueillant
Le magasin était presque vide, mais heureusement il y avait encore du pain et du fromage et nous pouvions boire du café sur la terrasse vide. Étions-nous là une exception ou les choses seront-elles abolies ?