Je suis la personne qui avait écrit un commentaire négatif dans les avis précédents (nancy Plouzané) Les proprios ont changés ! Et quel bonheur ! Gentils, agréables, je suis ravie de ce petit commerce de proximité,! Pour les anciens qui comme moi avait boycotté la boutique, vous pouvez revenir ^^ !!
La seule supérette de la ville ouverte tard, grâce à elle j'ai pu anaboliser
Il y a ce qu'il faut, les boissons sont fraîches
Un poil cher ceci dit mais je les pardonne
déçu du personnel qui ne permet pas de faire ses courses en toute sécurité puisque les clients en caisse ne respectent pas la distentasion sociale et si on leur fait remarqué on nous demande de bien vouloir nous taire. Quand on sait que certaine entreprise ont était fermé plusieurs mois administrivement pour éviter les contaminations cette enseigne peut revoir sa copie sur l'hygiène et le respect des règles sanitaires
Nous avons retenus Agnès in-extremis avant sa fermeture et grand bien nous a pris, on s'est régalé de petits feuilletés et de flans en guise de picnic 😋 encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur 🤗
Le magasin est ouvert tard tous les jours et il y a souvent pas mal de monde.
On y trouve surtout un grand choix sur les produits d'Afrique, d'Inde, d'Amérique centrale et du Sud, beaucoup d'épices, de produits frais,secs, dans un petit espace, rangés du sol au plafond.
Ambiance sympathique en général.
Les mangues sont délicieuses !
J'y suis allée plusieurs fois pour récupérer des colis. L'accueil n'est vraiment pas à la hauteur d'un commerçant. Pas souriant, répond à peine quand on lui parle. J'ai essayé plusieurs fois avec un peu d'humour, mais rien à faire. J'ai fait des achats dans le magasin, mais il reste de marbre.
Il faut changer de métier, ça ne donne pas envie d'y revenir.
J'ai demandé une ristourne pour une poubelle a 39,90 ,il y avait le dessous cassé.le monsieur est venu me voir avec un air ignare et ma annoncé qu'il n'y avait pas de remise sur les objets cassé et que les gens achètent dans l'état où pas !, un ne honte !