Jolie boutique à la ferme ! Lorsque nous y sommes allés, c'était vraiment calme et c'était vraiment intéressant de discuter avec le vendeur du magasin de la ferme des défis auxquels ils ont été confrontés cette année en raison du changement climatique et des techniques agricoles respectueuses de l'environnement qu'ils utilisent ici.
Je recommande vivement la confiture de kumquat et le jus de figue de barbarique !!! Les deux étaient extrêmement dorés !
Je me déplace de loin pour envoyer un colis, il refuse l’envoi, car il dit qu’il ne fait pas d’impression, alors que sur le site c’est bien mentionné qu’il fait l’impression.
Je suis allé au comptoir du roumois et ça s’est très bien passé. J’ai découvert plein de produits que je ne connaissais pas en primeur. Comment en vrac et les gens sont vachement sympa à faire un stage là-bas voilà bisous😘
Super magasin, suis venu en famille aujourd'hui. Très belle viande, prix plus que correct, un boucher souriant, sympathique, un caissier sympa qui nous a donné quelques gâteaux orientaux, vraiment on reviendra.Très bien achalandé. Continuez comme ça... 😊😊😊😊Signé :le mr avec sa maman. 😉😉🤣
Je suis habituée à y aller toutes les semaines et les produits sont bons le personnel sympathique jusqu'à présent.
Je mettrais une étoile pour le responsable de la boucherie. Après avoir commandé un plateau pour 30 personnes de charcuterie (car je trouve que la charcuterie est bonne et le personnel sympathique en temps normal) je me retrouve avec un plateau énorme où nous avons congelé 1/4 de la commande et pourtant nous en avons mangé et j'en ai même distribué aux invités ! Il y a avait 9kg de viande ! De plus tranches de jambon coupée épaisses alors que demandées très fines. J'ai été très surprise car j'avais une totale confiance. Et quand j'appelle le responsable de la charcuterie pour en parler celui me raccroche au nez alors que je suis restée polie. J'en reste encore choquée! Je ne reviendrais plus pour le rayon boucherie et vous le déconseille fortement notamment pour une commande de plateau.