Parfaite épicerie de village très bien alimentée. Personnel très agréable et serviable. Prix très corrects. Services +: gaz, fdj, café, pain. Indispensable à notre commune. Je recommande vivement.
Maison très accueillante, ou ils vendent que des produits du coin à des prix très raisonnable, la boutique est à coller à leur café si vous voulez soufflez en prenant un petit verre en salle ou au barre et un peu plus ils ont leur restaurant ou ils font des plats et menus au mille saveurs endroit à connaître si vous passez dans le coin.
Une vraie chance d avoir cette épicerie solidaire dans le village. Des produits sains, locaux, abordables, des commandes groupées, un accueil amical...faire ses courses est un plaisir!
Google oblige au minimum une étoile. Si je pouvais, je mettrai -5 étoiles. Refus du magasin de prendre en charge la livraison de mon colis. Verdict colis renvoyé à l’expéditeur. Quand on s’engage à des prestations de services le minimum c’est de les respecter, sinon il faut changer de métier.
Si vous cherchez des épices du monde c'est l'endroit idéal 🌟 Accueil très sympathique 🌟 Intérieur très propre sans oublier l'extérieur qui vous donne l'envie de faire une visite même si ce n'est pas prévu sur le trajet.
Prix abordable.
Super supérette. Gérante très chaleureuse et communicative. Présente pour les clients.
Comme toutes supérette les prix sont légèrement supérieures à la moyenne mais malgré ce petit inconvénients, je recommande.
Comment font-ils pour vivre ?
Horaires jamais, jamais respectées.
Toujours fermé le midi alors qu'ils sont sensés ouvrir jusqu'à 13h. Dans un quartier avec une offre faible d'épicerie, on ne peut pas compter sur eux, c'est dommage. Surtout qu'ils font relais Poste aussi.
Bref ! Déplorable.
On ne risque pas d'être surpris la totalité des magasins sont identiques. Les prix aussi . Quelques bricoles pas chères mais en caisse au final, vous laissez rapidement 30€.
Très bons produits! Prix plus que resonnable pour une petite épicerie ! Première visite et pas la dernière aujourd'hui pour des endives que je ne trouvais nul part et bien j'ai trouvé à hinges ! Je reviendrais !