Déçue , je faisais la queue comme tout le monde dans le magasin , il y avait deux jeunes filles qui attendaient derrière moi , et au moment où la personne devant moi venait de partir , la caissière a demandé aux filles 2€ pour leurs cannettes alors que ce n'était pas à leurs tours , donc quand on connaît des gens on a le droit de les faire passer devant des gens qui étaient déjà en train de faire la queue ? C'est n'importe quoi , c'était la première et dernière fois .
Le seul avantage c'est que la caissière m'a rendue plus d'argent que ce qu'elle devait !
Il faudrait que le type qui met en rayon aujourd'hui vers 14h, se calme ! Si les courgettes étaient au top, on ne serait pas obligé de faire le tri !!!
Je ne connais pas bien l'épicerie solidaire de saint Mars sur la futaie car je viens d'arriver dans la commune mais j'ai trouvé qu'il y avait de bon produit à voir dans le temps.
Les meilleurs c’est eux ! Le seul endroit du secteur où se trouvent absolument tous les produits qu’on peut chercher, du piment au kinkéliba, en passant par l’attiéké, les poissons, les cartons de cuisses de poulet et la dakatine, ils sont parfaits.
Quant aux prix, hyper honnêtes, et ce, depuis toujours. On est ravis d’avoir ce magasin dans le coin !!